Nos articles

✅Comment charmer son mari au lit ? 

blog-details




Les Sénégalaises sont mondialement connues pour leur douceur, leur attention mais surtout pour leur “Diongué” envié par tant de femmes.



 

 

Être “Diongué”, 

C’est un ensemble qui regroupe plusieurs caractéristiques : être propre, prendre soin de sois, savoir s’occuper de son mari, lui faire de bon petits plats, être une femme respectable au dehors et être très coquine quand il le faut ​… 😏​

 

Depuis longtemps, les Sénégalaises attirent la convoitise de beaucoup d’hommes qui voudraient goûter à leur “Diongué” légendaire.

Mais, le titre de “Diongué” n’est pas à prendre à la légère car il requiert quelques notions et un attirail de guerre bien complet.

L’arsenal d’une femme “diongué” doit être varié pour ne pas tomber dans la routine.

 


Huiles de massages, plantes aphrodisiaques, lingerie sexy et moderne, petits pagnes pleins de sensualité,

 

 

Jeux érotiques, petits jouets pour casser la routine


 

 

Parfums et huiles de corps, bines bines colorés et bruyants 🔥​…




Car, comme nos mamans aiment le dire, une femme mariée doit assurer pour le ventre et le bas ventre de son homme… 

Cela peut être assez difficile au début du mariage car au Sénégal, la pudeur fait qu’en grandissant on a pas d’éducation sexuelle et donc on rentre dans le mariage en ayant beaucoup de questions sans réponses, d’appréhension et de peur

 

Heureusement, de nombreuses pages de vente d’astuces de femmes proposent aussi des conseils et des échanges pour permettre aux femmes d’en connaître un peu plus sur cet univers charnel.

 

Que vous soyez une nouvelle mariée qui vient de commencer sa vie à deux, une femme déjà mariée qui veut pimenter son quotidien et sortir de l’ordinaire, vous trouverez votre bonheur chez PALLENE DJEDDAH,LA TOOSH DE YAAY, CHOIX INTIM, LA MOONA qui sont spécialistes en la matière.